Partagez | .
 

 NOVUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: NOVUS   Jeu 26 Juin - 18:03





N O V U S


(...)Aujourd’hui, 2014, la Fondation VEVEY s’est étendue. Si le Louvre accueille toujours l’Institut de Paris, l’organisation a également pris pied à New York et à Kyoto, chaque Institut étant sous la coupe d’un directeur de Fondation. Malheureusement, le second parchemin du corpus NOVUS, celui interprété comme une carte plusieurs siècles auparavant, reste introuvable, et la quête demeure infructueuse bien que le monde tout entier, de la jungle du Bengale aux confins de l’Antarctique, soit devenue le terrain d’action des membres de la Fondation.

Du côté des Illuminatis, la stratégie a changé. Conscients de l’ampleur prise par la Fondation, ceux-là ont décidé de recruter et de convertir à leur propre compte des Alteri aux fins de confisquer la quête Novus des mains de la Fondation, n’hésitant pas à sacrifier des innocents au service de leurs desseins.

Quel est le véritable but des Illuminatis ? Qu’est-ce que NOVUS ? Pourquoi cacher son existence ? Pourquoi ces parchemins attisent-ils tant de convoitise ?

C’est vous qui contribuerez à répondre à ces questions. Incarnez un humain, un Magus ou un Alteri et rejoignez les rangs de la Fondation VEVEY à Paris, New York ou Kyoto, ou engagez vous pour les Illuminatis, et lancer-vous dans une course contre la montre à travers le monde, à la recherche de NOVUS et de ses secrets.




Novus est un forum RPG d'actions dirigées. Vous participez à une intrigue globale en co-rédaction avec un Maître du Jeu présent, ainsi qu'avec le reste de l'équipe des joueurs.

Nous mettons en avant l'interactivité des joueurs et le réalisme des situations en mettant en place un forum de factions où votre personnage aura l'occasion de déjouer les complots élaborés dans le plus grand des secrets par la faction adverse tout en participant aux plans d'action de sa propre allégeance.

Novus se veut également un jeu créatif, par son interface graphique singulière, sa carte interactive, ses signatures musicales et son univers riche et original.




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

NOVUS


 Sujets similaires

-
» Mundus Novus
» Test "Mundus Novus" : Zomo, Jrag, Beriaskel, Butcher
» Novus
» Novus [Partenariat à vérifier]
Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Offside
 :: Advertising :: Fiches pub