-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Life is a game, then play. [Seth Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
Seth Johnson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Tumblr_inline_mjvbekglSj1qz4rgp
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptySam 21 Juin - 13:55

Seth Johnson

Nom complet: Seth Johnson
Age: 25 ans
Métier: Militaire, Tireur d'élite



Adaptation: Force accrue et télékinésie de base.
C'est à Londres, il a vingt-cinq ans, que Seth a vu le jour. Fils de deux avocats, il est le dernier-né d'une famille comptant déjà trois enfants. Il a donc toujours été choyé, que ce soit par ses parents ou ses aînés et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ait eu une enfance réellement heureuse. Ne manquant de rien sur le plan matériel, il a quand même souffert d'une carence affective. Ses géniteurs priorisant leur travail à leur famille n'ont jamais été vraiment présents pour lui, bien sûre, ils tentaient de combler ce manque par une profusion de cadeaux, mais rien ne remplace l'amour d'un père et d'une mère. Pas même l'attention d'un frère ou d'une soeur et dieu sait que les aînés de Seth étaient toujours là pour lui. Pourtant, c'était de ses parents que l'enfant avait besoin. Aussi dès très jeune, il a appris à attirer l'attention sur lui. Si au départ, il pensait pouvoir jouer sur son travail scolaire excellent, il a très vite compris que ses parents ne remarquaient pas ses réussites, mais uniquement ses échecs. Il s'est donc mis à multiplier les bêtises. À dix ans à peine, il avait donc déjà une réputation de terreurs dans son école. Et pourtant, loin d'être sincèrement méchant, le gamin n'avait juste pas trouvé d'autre moyen de faire réagir ses géniteurs. Malheureusement, son comportement rebelle à amener son père et sa mère à l'envoyer en pensionna. Au lieu de comprendre le manque de leur fils, ils se sont imaginés que son comportement était dû à un environnement trop peu restrictif. Seth a très mal pris la chose. Lui qui ne voulait qu'un peu d'attention, il s'est retrouvé exilé. À partir de ce moment, il a cessé d'agir pour qu'on lui accorde de l'intérêt, mais bien par pure envie de provocation. Fugue, ânerie en tout genre, il a fait vieillir prématurément le personnel du pensionnat au point que le directeur s'avoue vaincue et refuse qu'il continue son cursus scolaire dans son établissement. Abattus, les parents de Seth ont alors choisi une mesure radicale, et qui a fini de les séparer de leur fils, ils l'ont envoyé à l'école militaire. Si au départ, le garçon a voulus continuer de jouer les rebelles, il lui a rapidement fallu apprendre à courber l'échine et mettre de côté sa fierté, du moins au début. Lorsqu'il a fini par se faire un nom auprès de ses camarades, il a vite repris ses habitudes de sale gosse. Toutefois, l'école militaire a eu l'avantage de lui apprendre à extérioriser sa colère et sa rancœur dans des exercices physique plutôt qu'en pourrissant la vie des autres. Il n'en est pas moins resté un jeune homme rebelle, gamin et tête brûlé si bien que lorsqu'il a fini ses classes et est rentrée chez ses parents, il a refusé catégoriquement de faire des études de droit comme ses géniteurs l'espéraient préférant faire carrière dans l'armée. C'est dans cette optique qu'il a coupé les ponts avec une famille qui ne l'a finalement jamais compris pour venir poser ses valises en Amérique. Là, il a pas mal pataugé au début, mais a fini par se faire une place comme tireur d'élite dans l'armée. En aparté, le jeune homme ayant entendu parler de Morpheus a voulu en apprendre plus. Ayant gardé un côté plus ou moins gamin il n'a pas résisté à l'attrait du jeu, si bien qu'après avoir assisté à quelque conférence et parlé avec Kaiden, l'un des ingénieurs à l'origine de Morpheus, il a décidé de tenter l'expérience. Voilà comment il en est rendu là ou il est aujourd'hui.



Ce n'est pas la première fois que je le fais, si pour certain ça paraît un moyen d'échapper à la réalité rien qu'un instant, pour moi, c'est simplement un jeu. Plonger dans un monde virtuel, laissé sa vie derrière soie le temps d'une œuvre. C'est quand même attrayant non ? Bien sûre, il y a deux façons de percevoir la chose, soit on a les pieds sur terre et on est conscient que tout ça n'est finalement qu'un divertissement et qu'il a une fin, soit on est un rêveur et on se plaît à espérer trouver dans ce monde une meilleure vie ... C'est un coup à ce manger une sévère désillusion ça. Quoi que ... Maintenant qu'on est piégé là les rêveurs doivent être content, ou pas. J'imagine que quand on espère une vie idyllique, on ne la voit pas vraiment remplie de bouffeur de chair humaine. Enfin moi, je ne l'imaginerais pas comme ça en tout cas. M'enfin le fait est que, pour une raison que j'ignore, il n'y a pas moyen de revenir à la vraie vie. Alors voilà, quand j'ai mis mon casque et que j'ai plongé dans ce monde, j'ai trouvé ça cool. Une ville remplis de zombie, des militaires qui s'en prennent à la population plutôt que de l'aider, un terrain de jeu parfait en fait. Pourtant, c'est vite devenu moins sympa quand j'ai voulu mettre fin au jeu et me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas. Piégé ? Elle est bonne celle-là, il fallait que leur foutu machine plante dans ce décor de film d'horreur, elle ne pouvait pas planter dans un truc moins hard ? Ma première réaction, ça a été la colère, je ne suis pas le genre à garder mes émotions pour moi et pour le coup, j'ai vraiment pété un câble, mais il a bien fallu que je me rende compte que hurler des insultes à tout va et bousiller tout ce qui me passait sous la main ne changerait rien. J'ai alors laissé mon entraînement militaire reprendre le dessus. Un, je me suis calmé, deux, j'ai réfléchi à ma situation. Basé dans un petit appartement, sans arme et en plus dans une ville que je ne connais pas ... Voilà un bilan peu glorieux. Ma première idée a alors été de trouver de quoi me défendre. À défaut d'une arme à feu dans un appartement, on peut trouver de chouettes couteaux. Fouillant la cuisine, j'ai donc rapidement déniché des couteaux dignes de ceux d'un bouchée. Je me serais sentie plus alaise avec mon sniper, mais je sais me battre à main nue et il va falloir que je fasse avec. Enfin, une fois équipé, je me suis mis en quête d'un endroit un peu plus facile à défendre qu'un appartement et me permettant d'évaluer réellement la situation actuelle. Un toit. Me voilà donc à présent perché en haut d'un immeuble, observant les rues grouillant de mangeur de chair et essayant de déterminer mes chances de survie dans ce foutoir.



Prénom/pseudo, âge: Elodie alias Pompotte, 20 ans
Avec quoi fabrique-t-on un placard? Des carottes Razz
Comment avez vous connu Morpheus? Par Kaiden
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? Yep
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptySam 21 Juin - 14:03

Ahaaa officiellement bienvenue! =) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
Seth Johnson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Tumblr_inline_mjvbekglSj1qz4rgp
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptySam 21 Juin - 14:06

Merci et promis j'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 0:49

Ah par contre, je le dis parce que je le vois là, si tu choisis Adaptation tu ne peux pas avoir un autre pouvoir. Tu n'as droit qu'à un seul pouvoir à l'inscription ^^ Il va te falloir faire un choix  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
Seth Johnson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Tumblr_inline_mjvbekglSj1qz4rgp
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 9:08

Ce sera donc adaptation ^^
Je finis ma fiche aujourd'hui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 9:54

Super \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
Seth Johnson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Tumblr_inline_mjvbekglSj1qz4rgp
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 13:42

C'est finis ^^
Dit moi s'il faut que je change quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 14:01

Bah c'est good tout ça =) Juste à l'avenir tu feras attention, y'a un paquet d'erreur infinitif/participe passé, mais sinon ça va, j'ai rien à redire ^^ J'aimerais établir ton rang dans l'armée, pour que se soit dit. Donc tireur d'élite... Je dirais soit sous officier, soit militaire du rang. Je cherche de mon côté mais si t'as une idée de ce qui conviendrait, je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
Seth Johnson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Tumblr_inline_mjvbekglSj1qz4rgp
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 14:41

Infinitif/participe passé ? Tu aurais un exemple s'il te plais, d'une de mes erreurs ^^
Sous officier me semble pas mal, je doit avouer que je n'y connais rien au rang dans l'armée XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 15:06

Par exemple:
[quote]son comportement rebelle à amener[/qote]
Ce serait "son comportement rebelle a amené" ^^

Et pour le rang jte propose on dit sous officier et on s'occupera de préciser le grade plus tard. Je crois qu'Elie a fait quelques recherches pour son perso, elle pourra peut être nous aider.
Du coup c'est bon =)

VALIDATION

Félicitations, ton personnage est validé! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur Morpheus en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!
Bon jeu!!  Powaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
Seth Johnson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Tumblr_inline_mjvbekglSj1qz4rgp
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 15:36

Merci pour l'exemple ^^ je vais essayer de faire plus attention.
Pour le rang ça me va Wink et merci pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyDim 22 Juin - 17:09

Et donc après check, les tireurs d'élites sont une branche à part donc ils ont pas besoin de grade. Le grade c'est tireur d'élite =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
Seth Johnson
. : Life is a game, then play. [Seth Johnson] Tumblr_inline_mjvbekglSj1qz4rgp
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] EmptyLun 23 Juin - 18:37

Oki cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, then play. [Seth Johnson]   Life is a game, then play. [Seth Johnson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a game, then play. [Seth Johnson]


 Sujets similaires

-
»  Seth - Life is a game, so play with me.
» Seth - You play with me? So we know.
» Elie - Play with me
» Mei Zhen - The game is afoot
Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Virtual trap
 :: Fiches validées