Partagez | .
 

 Bonjour à tous. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pompotte
Invité
avatar

MessageSujet: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 18:25

Coucou Coucouuu 

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum. Le thème est original, unique, enfin moi c'est la première fois que je vois un contexte dans le genre du votre et en plus il laisse des possibilités infinis.

Il y a juste une chose qui me retient de m'inscrire. En fait j'ai toujours "peur" de ne pas avoir de liens quand je crée un personnage, et sans liens il n'y a pas d'évolution ce qui démotive très vite. Alors voilà j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient des liens à me proposer.

Mon idée de personnage :
Homme, entre 20/25 ans, militaire ou gendarme (enfin un truc dans ce style), célibataire, a coupé les ponts avec sa famille (suite à une dispute ou un décès), d'origine anglaise, le genre un peu j'm'en foutiste qui ne se prend pas la tête et n'est jamais très longtemps sérieux (un rien gamin sur les bords quoi).
Avatar :  Zayn Malik ou Louis Tomlinson.

Voilà ^^ ça reste à développer, mais si vous avez des propositions de liens je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 18:31

Bonsooooir =) Je m’étale en disant que merci de ton interet pour le forum, jsuis content qu'il te plaise =)

Donc, ton perso, les liens... Je vais déjà prévenir les membres pour voir si quelqu'un est intéressé.
En ce qui me concerne on peut s'en chercher un =) De quoi aurais-tu envie?
Revenir en haut Aller en bas
Pompotte
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 18:52

De rien, merci à toi de me l'avoir proposé  Very Happy  (C'était toi hein ? Je me trompe pas de personne ?)

C'est gentil  Smile  et niveau lien je cherche des choses plutôt construite alors partant du principe que mon perso aurait claqué la porte au nez de ses proches et quitté son Angleterre natale pour l'Amérique il lui faudrait des liens avec des personnes qui auraient pus l'aider lors de son arrivé sur le continent, éventuellement quelqu'un qui l'aurait logé jusqu'à ce qu'il soit capable de se débrouiller, mais surtout quelqu'un qui lui aurait parlé de Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Elie J. Miller
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 11
Points d'amélioration : 2


Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 19:04

Hello et peut-être bientôt bienvenue!  Coucouuu 

Grâce à mon pote au-dessus de moi, il m'a fait signe que tu cherches des liens. Ma petite Elie est une lieutenant de l'armée de terre âgée de 27 ans. Elle provient d'une famille riche à Détroit, mais malheureusement son frère aîné est décédé ce qui l'a fait plonger dans la toxicomanie durant son adolescence. Elle a été sans-abris pendant deux ans dès ses 18 ans, mais quand elle a frôlée la mort, c'est-à-dire à ses 20 ans, elle a décidée d'intégrer l'armée ^^

Côté lien, quelque chose me dit que nos deux perso' pourraient faire équipe une fois dans la machine afin de protéger les autres. Quoique Elie étant du genre impatiente, le côté gamin de ton perso' risque d'être intéressant ^^ En dehors de Morpheus, tout dépendant quand ton perso' est arrivé en Amérique et si jamais il voulait intégrer l'armée, Elie aurait pu lui servir d'agence touristique xD


    Elie
    I'm the savior, the protector and the warrior in this world
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 19:10

Oui c'était bien moi =)

Et donc... Pour t’héberger il faudrait trouver un lien qui remonte à loin, c'pas le genre à rendre service comme ça. En revanche, il peut être la personne qui t'aurait parlé de Morpheus. Après tout pour lancer les tests il a bien fallu faire quelques conférences et autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Pompotte
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 19:28

Ellie →  Coucou ^^
Ils pourraient bien former un duo explosif, dans Morpheus, à eux deux. Pour ce qui est de son arrivé en Amérique je dirais il y a 4 ans (donc quand il en avait 21) et je pense que je vais en effet en faire un soldat, peut être un tireur d'élite ou un truc du genre.

Kaiden → J'en était sur ^^
Pour l'hébergement on peut peut être trouver un lien genre cousin. La mère de ton perso pourrait avoir une sœur partie faire sa vie avec un Anglais et l'ayant complétement laissé en plan (enfin je dit ça je dit rien). Après sinon l'idée des conférences me va, mon perso ayant un côté gamin je le vois bien du genre accro au jeu vidéo, réalité virtuel et autre technologie ce qui l'aurait incité à vouloir en savoir plus, donc assister à l'une de tes conférences et limites venir t'interroger à la fin de celle-ci pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 19:51

Jserais plus partant pour la seconde option: conférence, harcelage tout ça MDR Voyant que ton perso était quand même vachement intéressé, Kaiden lui aurait parlé des tests et hop =) Après ça engage pas un lien très personnel mais ils se connaissent déjà, donc y'a pas besoin de se présenter tout ça, y'a qu'à faire évoluer ^^

Par contre, un simple détail: les avatars qui tu choisis sont jeunes, 21 pour Zayn, 23 pour Louis. Faudra rester cohérent vis à vis de l'âge de ton perso. Enfin, t'en a parlé je sais, mais je préfère le préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Pompotte
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 20:37

Va pour la seconde option dans ce cas ^^
Je pense que je prendrais plutôt Louis. Je visais 25 ans comme âge soit 2 ans de plus que son âge réel. Ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Ven 20 Juin - 22:18

Yep, ça passe tout à fait =)
Cool tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 16
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Sam 21 Juin - 13:22

Me voilà *-* j'ai craqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   Sam 21 Juin - 13:36

Wouhoou =) Moi jdis, t'as pas à t'en vouloir de craquer  Coucouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour à tous. [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous. [TERMINE]


 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous :3
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Morpheus
 :: Hello sweety!