Partagez | .
 

 Eeny, meeny, miny, moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Zhen Chan
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
Messages : 13
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Eeny, meeny, miny, moe   Mer 11 Juin - 1:42

Chan Mei Zhen

Nom complet: Mei Zhen Chan
Age: 31
Métier: Détective privée



Pouvoir: Lire les pensées: Elle arrive à lire les pensées des autres et connaitre exactement leurs intentions, bien sur pour le moment ce sont que quelques mots et elle se fit plus sur ses talents de déduction
Chirurgienne, un mari formidable avec une grande carrière et deux enfants dans une maison luxueuse à Séoul était le destin de la jeune Mei-Zhen. D’une famille très fortunée au cœur de la plus grande métropole du monde et du pays le plus influant au monde, personne n’aurait imaginé que cette petite finirait ainsi, pris dans un monde irréel à la recherche de soit après plusieurs années de drogues et de solitudes.

2099, une petite pousse sort de son trou après plusieurs mois de labeur. Santé parfaite, un poids inférieur à la moyenne, elle est le produit de manipulation génétique pour éviter tout problème génétique lié au gène défectueux et avoir une apparence des plus enviant de ce monde. Évidemment, ses pratiques ne sont pas encore très bien vues du commun des mortels, alors le prix suit… Mais ce n’était pas un problème pour les Chan…

Elle eut une sœur l’année d’après, même manipulation génétique.. Les Chan élevèrent leurs deux filles dans l’harmonie la plus paisible pour une atmosphère parfaite à son épanouissement intellectuel. Elle était pleine de bonté et d’ambition. Elle sauta des années et mis dans des classes de surdouée pour ne pas nuire à sa progression. Elle avait un avenir prometteur et scellé, mais rien de cela n’arriva.

Malgré la génétique parfaite de cet être et d’une famille chaleureuse et progressive dans ce monde chaotique où les grandes nations se font la guéguerre de mot et d’engin. Elle ne se cachait aucunement à dire les choses comme elle était. Dotée d’une très grande intelligence et d’un sens analytique hors du commun, elle arrivait toujours à ses fins et ne se cachait pas pour le démontrer. Son amour propre était d’un tel niveau aussi qu’elle n’arrivait jamais à se faire de réels amis, du moins pendant son jeune âge.

Elle était aussi très autodidacte et apprenait tout en grande partie par elle-même, par les informations qu’elle trouvait sur internet, ou encore dans la grande bibliothèque familiale. Elle n’hésitait pas non plus, lors de ses expériences, d’utiliser des êtres vivants pour les disséquer et les analyser pour mieux comprendre le mécanisme de la vie et mieux comprendre l’environnement pour mieux analyser toutes les possibilités qu’elle pourrait faire face.

À l’âge de 18 ans, elle terminait déjà son baccalauréat en chimie, pourquoi ? Tout simplement que ça lui piquait la curiosité. Elle ne pensait pas faire carrière, mais avec le bon coussin familial, elle pouvait se permettre. Ses parents insistaient pour qu’elle se tourne vers une meilleure carrière, qu’elle était déjà jeune pour avoir possédé un tel diplôme et de se tourner vers une autre branche, mais elle ne voulait rien savoir. Alors, ses parents n’avaient autre le choix que de respecter cela. Ils se consolaient à voir sa jeune sœur suivant un parcours un peu moins chaotique et plus prestigieux.

À 19 ans, elle décida tout bonnement de quitter le nid familial pour aller vivre en banlieue non loin de Shanghai à Suzhou. Elle y pratiqua des expériences de toute sorte et offrait son expertise à ceux qui en avaient besoin. Avec l’aide familiale et son expertise, elle pouvait s’offrir le loyer et ses expériences, seule, loin de toute relation intime.

6 ans plus tard, lors d’un cas, elle eut le coup de foudre pour une certaine Occidentale au nom de Mélodie, une intelligence rare dans ce bas monde, ce fut probablement la plus belle année de sa vie. Jamais elle n’avait autant vécu d’intenses émotions pour un être ou un cas. C’était la grande passion jusqu’au jour où elle disparut subitement.

Pendant plus de deux ans, elle tomba dans la drogue et la solitude la plus profonde sans accepter un cas, ni d’approfondir ses connaissances comme elle aimait tant faire. Sa petite sœur, à la demande de ses parents, alla la voir pour lui donner un coup de pied au derrière pour la relever. Elle réussit grâce à un cas très particulier qui était resté mystérieux de tous durant la dernière année. Trois mois passèrent avant qu’elle trouve l’énigme ! Le cas était qu'un meurtrier qui hackait les systèmes pour aller chercher les informations sur tous les déplacements et fait de vie de ces victimes en ciblant particulièrement celles qui aiment les films romantiques avec des roux.  Elle aurait fait mieux, mais vu l’état dans laquelle elle s’était trouvée, elle a dû subir un pseudo désintox signer par elle-même.

Elle continua ainsi, avec des rechutes ici et là, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un cas particulier qui la mena piégé dans ce monde virtuel !

Un cas peu intéressant au départ, en fait qu'elle allait simplement refuser .. Travaillant surtout pour sa sœur ces derniers temps .. Rien n'était clair non plus, l'homme ne parlait pas des liens qui le liait à cette personne malgré ses craintes. La proposition l'obligeait cependant à littéralement aller dans un autre univers, sans retour possible et cette opportunité ne pouvait être refusé.. Surtout qu'elle n'avait pas pris connaissance de cette nouvelle technologie et que pour y participer, il était un peu trop tard. Donc ce "ticket" ne pouvait être refusé !




Là, ou ailleurs. Dans le néant, l’irréel ou ce monde absurde rempli d’être cupide et avare, une réalité barbante  dans un monde aux possibilités incalculables. Une opportunité, malgré tous les risques qui s’y posaient ne pouvait être refusée. Ce nouveau monde, nouvel univers, ou n’importe quelle manière que vous voulez l’appeler était  la voute de la grâce. J’étais consciente que ce serait un aller simple avant même d’entrer dans ce monde. Mon client, une personne très droite et discrète, d’un silence macabre, avait un tic si minime qui montrait une crainte, une nervosité monstre vu sa personnalité. Ce tic montait à la surface à chaque fois qu’il me parlait de mon objectif, un membre de sa famille peut-être ? Je n’ai pas vraiment focusé sur le moment à m’informer sur les liens réels entre ces personnes puisque ce billet doré qu’il m’offrait tout en m’affirmant indirectement que j’y serais prise à vie me montait tant à la tête ! J’en ai des sueurs juste à y penser, mais pour en revenir .. On m’a en quelque sorte, MOI, maître enquêtrice! Ceinture noir en Kung-fu et Wushu ! À faire du baby sitting d’une petite occidental qui y serait envoyé ! La honte ! Non.. devrais-je dire.. Hourra ? Peu importe, j’en ai oublié l’image qu’il m’a montrer timidement.. mais je me souviens de la description qu’il m’en a fait et une image vague de celle-ci.. Si je la retrouve, j’y donnerai un coup de main.. Peut-être … *Rie maladroitement en se balançant les jambes dans le vide* Ouais je dois faire un peu attention.. C’est plutôt haut ici.. Me plonger dans mes idées me fait parfois oublier que je suis dans une situation à risque... HAHA. Non, mais quelle joie! Autre le fait qu’un jour je devrais trouver cette personne qui sera accroché à moi.. D’être dans ce monde. L’euphorie dans lequel je me trouve présentement m’est indescriptible ! Je n’avais vécue cela depuis si longtemps.. J’en avais oubliée l’existence. L’extase qui semble dévorer mon âme me donne parfois l’impression que ce sentiment est irréel ! Est-ce ce monde qui donne ce poison ? Dois-je le combattre ou l’enlacer de toutes mes forces ! Je dois me calmer ! Mei , respire, *grande inspiration, grande expiration, tousse et s’étouffe pour repartir à rire* Ouais je dois être complètement folle ou sur une de ces drogues où je planais que trop .. Ai-je retombée dedans ? ET SI TOUT ÉTAIT FAUx! Non détend toi ! Ne tourne pas cela en bad trip si c’est le cas. *se gifle* Voilà, c’est mieux. Bon … Trouvons quelqu’un pour lui demander s’il possède cet effet et disséquer ces semblants d’être qui semble grouiller au loin en bas par centaines !



Tacops, âge: 24
Avec quoi fabrique-t-on un placard? Beaucoup de Gummy bear dans une mare de ketchup
Comment avez vous connu Morpheus? Niki :O
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? JAMAIS EN CENT ANS ! bien sûr  voyons =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mer 11 Juin - 10:17

Oy! Bienvenue! =D Enfin cette fiche! MDR Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Zhen Chan
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
Messages : 13
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mer 11 Juin - 20:27

Parfait Very Happy

merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Ven 20 Juin - 10:54

Knock knock

Alors? Ta fiche en est où? Ça fait déjà une semaine qu'elle est ouverte, n'oublies pas que le délais pour terminer ta fiche est de deux semaines. Donne nous vite de tes nouvelles!  Coucouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Mei Zhen Chan
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
Messages : 13
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Dim 22 Juin - 16:42

ouais Razz , je pense a mon rp de temps en temps et quand mon idée sera totalement pondu, je vais la mettre en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Dim 22 Juin - 17:07

Ok super ^^ mais n'oublie pas le délais =)
*est chiant et assume XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Zhen Chan
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
Messages : 13
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 6:53

je crois que c'est complet là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 11:01

Ooouh *-* M'a fallu relire pour pas poser mes questions bêtes *se pend* Les cas dont tu parles c'est quoi en fait, des cas médicaux? ou des enquêtes? Ou les deux?

Lire dans les pensées pour l'instant quelques bribes et mots ça me va ^^

Par contre tu ne parles pas de comment tu en es venu à faire les tests pour Morpheus, c'est un point important que j'aimerais connaitre. ^^ Tu parles de baby-sitting pour une occidentale mais c'est tout, ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ^^ Tu n'es pas obligé de te déplacer en Amérique ou quoi, les tests sont effectués sur la planète entière, je précise. Mais jvoudrais bien savoir ce qui a fait que tu t'es inscrites pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Zhen Chan
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
Messages : 13
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 15:23

Ce sont tous des enquêtes, elle a par contre quelque notions médicaux puisqu'elle analyse souvent des cadavres et tout pour mieux analyser ce qui aurait pu causer leurs morts Razz

Ouin j'avoue je n'ai pas trop précisé ou flou .. désolé Razz, j'ai écris mes deux textes au moment du dodo Razz. Ce qui l'a poussée à rentrer là, c'est en parti une "enquête". Elle ne s'est pas déplacé en Europe ou en Amérique, la personne mystère est venu à elle en Chine. Le "baby sitting" s'est seulement son interprétation, car elle avait déduit que ce serait qu'un allé simple et que quand elle l'a retrouverais, elle devrait s'en occuper.. Remarque qu'elle n'a plus vraiment d'obligation à l'exception si elle revient à cette morbide réalité.

La réalité, elle s'était un peu couper du monde extérieur .. Même si elle venait de reprendre les enquêtes, elle n'était pas pleinement consciente de ce qui se passait à l'externe, elle n'avait même pas conscience de l’existence de ce projet même. Elle travaillait énormément pour sa sœur ces temps-ci aussi. Donc quand cet homme mystère est venu à elle lui proposer cela, elle n'a pu refusée, car c'est une nouvelle vie qui s’amorce. Elle avait besoin de changement, de s'évader, d'aller ailleurs, car elle n'était pas épanouis dans la réalité. Est-ce le bon choix ? Elle s'en fou Razz Elle vie le jour au jour et prend n'importe quel risque si cela peut valoir la peine.

Je vais essayer de retravailler mes textes pour essayer de préciser cela.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 16:34

Dis moi si c'est fait. Juste ouais, précise un peu ce point pour que ce soit dit sinon ce sera bon =)
D'ailleurs dans tes explications j'ai pas plus de détails sur le pourquoi elle se retrouve dans Morpheus XD Comment une enquête pourrait l'avoir amené à ça. La personne qu'elle devait surveillé y est allé aussi du coup elle s'est inscrite aussi pour garder un oeil sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Zhen Chan
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
Messages : 13
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 21:28

Comme je disais, elle y va pour "enquêter" sur une personne qui est supposé y être aussi. Elle est consciente que c'est plus qu'enquêter, car elle déduit que c'est un allé simple. Elle soupçonne que c'est le père d'un enfant qui se sont perdus de vu depuis fort longtemps, mais qu'il a réussi à avoir l'information qu'elle s'y retrouverait, mais tout ça est supposition !

Elle aurait alors très bien pu refusé puisque ce n'est pas exactement le genre d'enquête qu'elle fait, mais l'envie d'y être était plus fort qu'elle, c'était ce qu'elle voulait après en avoir pris connaissance. Pourquoi un occidental irait voir une enquêtrice chinoise ? Elle est très renommée et depuis qu'elle est de retour sur des cas, elle travail surtout avec le gouvernement chinois dont sa sœur y travail. En gros, tout est supposition, hypothétique selon le point de vu de mon personnage et du coup je voulais démontrer un peu sa confusion dans laquelle est baignait depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 23:14

Ah d'accord je comprend mieux =) Ok bah d'accord. Précise ça dans l'histoire mais pour ma part c'est bon ^^

VALIDATION

Félicitations, ton personnage est validé! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur Morpheus en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!
Bon jeu!!  Powaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Mei Zhen Chan
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
Messages : 13
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 23:34

merci merci !  Very Happy J'apporterai les modifications très bientôt  !
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 82
Points d'amélioration : 4


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   Mar 24 Juin - 23:34

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eeny, meeny, miny, moe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eeny, meeny, miny, moe


Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Virtual trap
 :: Fiches validées