Partagez | .
 

 CHILDREN OF CAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: CHILDREN OF CAIN   Dim 1 Juin - 19:51



Sacrifice won't suffice. Resurrection needs your death to happen twice. Fall on my heart and burn and forge your tortured black-smitten into the sharpest, fucking sword. Don't assume that I'm always with you. It's just where my mortal body happens to be.


2051, New York. Mortels, les humains, ils ne sont pas les seuls à vivre entre les entrailles et le cœur de la terre. Depuis longtemps, - trop longtemps -, la Grosse Pomme a donné raison à ces légendes effroyables... ces même légendes effroyables qui jadis a poussé l’Homme à réduire l’Empire Américain à un état catatonique et pour ne pas ainsi dire anéanti à un déclin irréversible. Autrefois, nous pensions que ce n’était jamais que des supercheries, usées à nourrir l’imaginaire de chacun, usées à revigorer les esprits créatifs, à tourmenter les âmes craintives et à passionner nos têtes frivoles. Nous pensions vraiment que ce n’était jamais que des mythes… des supercheries. Mais lorsque la vérité s’extirpe des abysses de l’Oublie, lorsque le Chaos déloge les limbes ; la petite planète despotique telle que nous la connaissons disparaît. Magie, vampires, lycans, mutants, esprits, cieux, ténèbres, Paradis et l’Enfer… autrefois, nous en parlions comme un vieux rêve illustre. Refusant de voir, refusant de croire, que ces enfants des Ombres pouvaient véritablement exister et condamner sans merci notre imaginaire à l’Horreur. Jadis, on se croyait être les maîtres du monde, sans nécessairement se douter que ce monde lui-même finirait un jour par nous briser. En savoir plus ?




every revolution begins with a spark.

Suite à l’attentat qu’il y a eut lieu lors de la vingt-deuxième édition des jeux de la Moisson Des Âmes, les Originels ont rallié leur force et pouvoir pour ramener sur les terres de Caïn cette paix fragile que les habitants de la vaste métropole ont eu l’habitude de connaître.

Les Disciples Des Ténèbres ont une nouvelle mission : Blanchir tous les arrondissements de New York, ville qui se meurt et pourrie littéralement de l’intérieur. Conscients que plusieurs citoyens ont déjoués leurs autorités, les Originels n’ont que pour seule et unique avertissement que de mettre des conséquences à leurs actes. Les lycans sont envoyés en mission d’extermination au sein des arrondissements, prenant d’assaut tous les commerces et domiciles de ces âmes légèrement trop audacieuses qui se sont risqués à déjouer l’éthique et les règles de leurs tyrans dentés. Nightclub, magasin, boutique, marché noir, plus un seul édifice n’est à l’abri et tout hors la loi gravement sanctionné. Expropriation de commerce, saisis de bien matériel, mettre à cendres toutes échoppes clandestines, des vies brisées et des rêves littéralement détruits. Ce que les Originels appellent mettre de l’ordre dans le désordre n’est en fait qu’un piètre massacre bassement orchestré au cœur d’un chaos qu’ils ont eux-mêmes engendrés. Depuis si longtemps que la ville est maintenue à feu et à sang. Comment survivre dans une démocratie qui a perdue toute sa morale ? Comment vivre, tout simplement ? Les temps ne deviennent que de plus en plus durs. Et les Originels abusent de cette faiblesse. La paix fragile semble de plus en plus s'effriter.

Le commencement de la fin est bien là... et nous sommes les seuls maîtres de notre destin. Allons-nous tenir tête à ce régime ? Allons-nous protéger nos terres et les êtres qui nous sont si chers ? Qu'adviendra-t-il de nous ? Lutter. Nous devons lutter pour survivre et vivre tout simplement !







© fiche by disturbed
et gif by tumblr
INSPIRÉ DES OEUVRES HUNGER GAMES, DE SUZANNE COLLINS, THE VAMPIRE DIARIES, DE JULIE PLEC ET TRUE BLOOD, DE Charlaine Harris.




Revenir en haut Aller en bas
 

CHILDREN OF CAIN


 Sujets similaires

-
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Greenspan kinbe Mc Cain lan bay manti e li demoli program ekonik MC Cain lan.
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Offside
 :: Advertising :: Fiches pub