Partagez | .
 

 J. Kaiden Stevenson - Trapped in our dreams... What did I expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
avatar
. :
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

MessageSujet: J. Kaiden Stevenson - Trapped in our dreams... What did I expect.   Jeu 15 Mai - 1:53

J. Kaiden Stevenson

Nom complet: Jedediah Kaiden Stevenson (Kaiden est prononcé [Kaïden])
Age: 31 ans
Métier: Ingénieur sur le projet Morpheus



Pouvoir: Adaptation
Kaiden n'a pas toujours été un homme morne et posé. Il n'a pas toujours été un des concepteurs de l'une des plus grandes inventions de l'humanité. Croyez le ou non, mais lui aussi à été un jour un bébé.

Né de l'union d'un ivrogne et d'une serveuse de bar, il n'aurait pas pu débuter sa vie plus mal, d'autant que son père qui n'en avait que le titre dû à sa participation visqueuse, était mort quelques temps après la conception dans une rixe de bar. Comme quoi l'alcool ne soulage pas tout. Il avait grandi dans les bas fonds de New York. Tout le monde le connaissait, c'était le gamin de Tessa, le petit Kaiden, toujours en train de courir, de rendre service ou de faire une connerie. Il y avait là-dessous des gens moins recommandables et même eux connaissaient Kai. Le temps passait et il grandissait encore et encore, et avec le temps une énergie nouvelle l'envahissait. L'adolescence fut pour lui une période compliquée. Il enchaînait connerie sur connerie, n'était presque jamais à la maison, se battait, souvent. C'était plus qu'une crise d'adolescence. Une colère profonde et une remise en question ridicule mais dans la tête d'un adolescent, ça pouvait faire des ravages. On l'avait appelé bâtard, pour la première fois, et dans son esprit tout avait changé. Après tout il était le fils d'un ivrogne, conçu hors mariage avec une serveuse, littéralement un bâtard, mais dans sa tête tout ça prenait des proportions impossibles, et plus le temps passait, plus il devenait dur. Alors peut être était-ce un miracle, ou tout simplement une coïncidence, mais une rencontre pour le moins fortuite le sortis de la rue. On entend souvent ce genre d'histoire, un gamin hors de contrôle qui rencontre un type et qui réussit à s'en sortir. On pense que c'est tout con, que ça n'arrive pas ou que c'est une histoire toute faite, mais là c'était aussi le cas. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'introduise dans cette salle en particulier? Allez savoir. Toujours étant qu'il s'était fait prendre la main dans le sac. Le type lui avait mis une correction mémorable mais Kaiden n'en démordait pas. A partir de là, s'installa entre lui et cet homme comme une tension, mais plus comme un défi perpétuel. Il ne connaissait pas son nom mais il retournait le voir, trouvant toujours un moyen différent d'entrer dans ce bâtiment, encaissant à chaque fois les coups, jusqu'au jour où il réussit à le surprendre. La récompense s'en suivit et même si cette récompense semble ridicule, pour Kaiden elle était d'une importance capitale. Ainsi l'homme se présenta sous le nom de Gabriel et devant un genre de professeur pour Kai. Il allait le voir tous les jours et apprenait à se battre, tantôt un nouvel art martial, tantôt une tactique célèbre, parfois même des techniques militaires. Il ne ressemblait pas à un militaire, il n'en avait pas le comportement, mais pourtant il connaissait tout ça. Gabriel était un homme bien qui avait donné à Kai un but mais il était bien plus que ça, il était la présence masculine dans la vie du jeune homme qui s'approchait le plus d'une présence paternelle. C'était tout ce dont il avait besoin.

La vie de Kaiden avait pris un tournant radical. Gardant son caractère de merde, ses cours avec Gabriel devinrent quotidien et il entreprit des études plus poussées, trouvant un équilibre agréable à sa vie. Les années passèrent et les connaissances s'accumulèrent. Comment un gosse de la rue pouvait atteindre de si hauts échelons? C'était ce qu'un paquet de gosses de riches se demandaient tous les jours. Peut être était-ce ça, cette motivation, ce besoin d'en avoir toujours plus contrairement à eux qui avaient déjà tout. Il les surpassa et ses diplômes en poche, il n'eut que l’embarras du choix. Un choix qui se posa bien vite. Il pouvait soit entrer dans une entreprise prestigieuse et influente, ou il pouvait intégrer un groupe de recherche sur une technologie en développement. Un salaire plus que conséquent et un poste fixe, il fut vite décidé et il put enfin sortir de la rue, lui et sa mère. Il vécu comme ça pendant peut être quatre ou cinq ans avant de se rendre compte de son erreur. L’ennui mortel, et même coucher avec ses collègues de boulot, toutes plus belles les une que les autres, ne rendait pas la chose plus agréable. C'est là qu'il se souvint d'une demande de subvention pour un projet obscur et très vite remis au fond du panier: le projet Morpheus. Le salaire qui avait augmenté au rythme de ses promotions plus que rapides, les primes, les aides... Kaiden n'était plus le gamin pauvre du fond de la ville, il évoluait parmi les riches même s'il ne les appréciait pas tous. Prenant contact avec le groupe de chercheur, il devint le donateur principal du projet Morpheus et intégra le noyau central du groupe, démissionnant après quelques mois pour s'y consacrer complètement. Son salaire ici était dépendant des dons et des subventions mais il était tellement plus intéressant. De plus, ses années à évoluer dans les hautes sphères lui avait permis de se faire des contacts bien utiles. Longue fut la route jusqu'à ce qu'enfin Morpheus soit fonctionnel mais il en faisait partis et il en était fier.

Et il en est toujours fier, même s'il est coincé dedans. Cette machine est un miracle scientifique, elle fonctionne, il avait réussis. L'amour remplacé par le sexe sans avenir, les sorties amusantes remplacées par un sac de sable et un sommeil limité, mais qu'importe, ça fonctionnait. Seul ingénieur en ligne à ce moment-là, il est l'homme de l’intérieur. Pourra-t-il trouver une solution de là?



Prénom/pseudo, âge: Math/Ectra, 22 ans
Avec quoi fabrique-t-on un placard? Un tournevis?
Comment avez vous connu Morpheus? J'ai vu de la lumière alors jsuis venu U_u
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? Ouaaais  Perv 
Revenir en haut Aller en bas
 

J. Kaiden Stevenson - Trapped in our dreams... What did I expect.


 Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Virtual trap
 :: Fiches validées