Partagez | .
 

 Préface: Safe house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur réseaux
Compte fondateur
avatar
Messages : 35
Points d'amélioration : 122


MessageSujet: Préface: Safe house   Mer 7 Mai - 1:22

Safe house

La Safe house est une zone sûre, une poche virtuelle de la machine en dehors de l'oeuvre en court. La décoration est limitée, autant que l'espace mais c'est pour une bonne raison: en tant que phase test, ce lieu-là a été diminué pour n'utiliser qu'un minimum de mémoire dans le serveur.

Si on en faisait un plan, elle formerait un genre de i à l'envers. Il y a donc une salle principale, un salon commun où tout le monde peut se réunir, boire un café (ou en tout cas avoir l'illusion du goût du café). Au fond de la salle il y a une porte automatique à double battant donnant sur un long couloir remplit d'une multitude de portes et d'une autre automatique tout au fond du couloir.
Chaque porte donne sur une petite chambre contenant le minimum de meubles dont deux lits. Enfin, la porte automatique du fond donne sur une grande salle de bain totalement commune et mixte.

Pour accéder à la Safe house rien de bien compliqué. Vous aurez toujours sur vous une clé cuivrée, elle ne peut être perdue, une ligne de code ordonne que cette clé soit constamment dans votre poche. Cette clé fonctionne sur n'importe quelle porte comportant une serrure à goupilles. Utilisez donc la clé sur la porte (fermez la porte si elle est déjà ouverte). Une fois la clé tournée, ouvrez la porte et vous pourrez entrer dans le salon de la Safe house.
Revenir en haut Aller en bas
 

Préface: Safe house


 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Young Haitian MD named White House fellow
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
On the machine
 :: Safe house